À propos de nous

TIM 截图 20180720113148

dfadfGuangzhou Zihang Leather Products Co., Ltd a été créé en 2008 à Guangzhou en Chine, en tant que fabricant d'un des sacs professionnels, nous avons une expérience riche et une excellente équipe, fournissent principalement des sacs à main sacs à dos, portefeuilles, sacs pour ordinateur portable etc.which sont fabriqués à partir de matériaux optionnels tels que véritable cuir, PU, ​​PVC, toile, nylon, etc. 

Nous pouvons développer des produits différents pour répondre aux différents est situé dans le quartier Huadu usine de needs.Our de clients, Guanzhou, avec plus de 2000 places carrés mètres, zone de production divisée en plusieurs ateliers, comme l'atelier d'échantillonnage, un atelier de découpe, atelier de production, atelier d'inspection et l'emballage workshop.We sont réputés pour la qualité supérieure, des prix compétitifs, un service professionnel de la vente, en toute sécurité package, et une livraison rapide. Contrôle de qualité strict est exécuté dans chaque procédure, de l'approvisionnement en matériaux, les essais, la production et l'emballage pré-shipment.over 10 ans d'expérience, nous sommes-réponse rapide aux besoins de nos clients et familier aux marchés. Avec notre équipe de professionnels, nous nous engageons à attraper les sacs les plus récents et les plus vendus pour nos clients.

Notre équipe commerciale continue toujours suivre de près à chaque commande; suivi de toute l'exigence, les commentaires et suggestions après la livraison de notre solution de customers.Supplying à nos clients est notre objectif, nous nous félicitons sincèrement toute la coopération et les amis de partout dans le wolrd, nous sommes heureux de vous aider à remplir votre propre fabuleuses idées de mode pour les sacs, et enfin vous apporter la products.Welcome satisfaisante contactez-nous maintenant.



WhatsApp Chat en ligne!

About us

TIM截图20180720113148

dfadfGuangzhou Zihang Leather Products Co., Limited established in 2008 in Guangzhou China,as a professional bags’ manufacturer, we have rich experience and excellent team,mainly supply handbags backpacks,wallets, laptop bags etc.which are made from optional materials such as genuine leather,PU,PVC, canvas, nylon etc. 

We can develop different products to meet different customers’ needs.Our factory is located in Huadu district, Guanzhou, with more than 2000 square meters spaces, production area divided into several workshops, such as sampling workshop, cutting workshop, production workshop, inspection workshop and packing workshop.We are famous for superior quality, competitive prices, professional sales service, safe package, and prompt delivery. Strict quality control is performed in every procedure,from material sourcing,testing,production and package to pre-shipment.over 10 years of experience, we are fast-response to our customers’ need and familiar to the markets. With our professional team, we are dedicated to catch the newest and best-selling bags for our customers.

Our sales team always keeps closely track to every single order; follow up any of the requirement,feedback, and suggestion after delivery from our customers.Supplying solution to our customers is our goal;we sincerely welcome all cooperation and friends from all over the wolrd,we are glad to help you to fulfill your very own fabulous fashion ideas for bags,and finally bring you the satisfactory products.Welcome contact us now.



WhatsApp Online Chat !